citrouille-diapo

Halloween ! Bouuuuuuuhhhhhh


Chers amies, amis, momies et sorcières du Lustriacum,

Après une réouverture des plus sympathiques et une fête des vendanges dont on s’en souviendra, voici venu le moment de Halloween ! :-O

Samedi 29 octobre, dès 15h, les démons et divers monstres du Lustriacum vous invitent dans leur antre installé rue Verdaine pour une spéciale Halloween ! Des mets de saison vous y seront proposés ; une brisolée, de la soupe à la courge, ainsi que des planchettes apéritives. Notre choix de bières et de potions sera rafraîchi pour l’occasion !
Alors à vos costumes les plus fous ! Hé oui, car pour chaque personne déguisée la brisolée sera offerte (évidemment non-inclus ceux qui se seraient juste mis quelques gouttes de ketchup Prix Garantie sur la figure) ! Que vous soyez des vampires, des zombies ou des simples moldus, tout le monde est le bienvenu !

L’équipe du Lustri’ se réjouit de vous retrouver nombreux pour cet événement haut en fantaisie et en convivialité ! Et comme le disait Albus Dumbledor : « On peut trouver le bonheur même dans les moments les plus sombres… Il suffit de se souvenir d’allumer la lumière »

 

Le Lustriacum

citrouilllell