Diapo soirée suisse

Soirée suisse / 26 novembre 2016


« … Sur nos monts quand le lustri… »

Adieu les amis et amies du Lustriacum, ça joue ou bien ?
Quoi de mieux qu’une soirée suisse, histoire d’se rincer le gosier pendant ce triste mois de novembre ou règnent froid, poutze, thé, séries et rhumes !

De dieu ! Entre ski, jodel, cor des alpes, fromage, montres, banques, septante, linges, natels et on en passe, on est servi avec les clichés !

Mais loin de nous les clichés, on vous parle ici de vins, de bières, de macaronis et de convivialité, sujets qui nous tiennent peut-être plus en haleine
Samedi 26 novembre 2016 dès 15 heures, toute l’équipe vous attends à l’habituelle rue de la Verdaine 6 pour un évènement et une déco aux couleurs de notre belle patrie!
Pas de Trump, de MacDo ou de Premier League en ce jour, on a bien assez à faire avec notre belle région !
Des macaronis de chalet ainsi qu’une marmite de vin chaud seront concoctés par « Hans », notre cuisinier attitré, afin de retrouver les souvenirs de la semaine de camps qu’on a tous vécu lors de notre plus tendre enfance.
Des jeux de cartes pour les amateurs de jass, de la musique « bien de chez nous », et surtout, pour vous prouver qu’en Suisse on ne fait pas que du fromage et des montres (OUI MONSIEUR), une sélection de vins et bières suisses !
Toute chemise Edelweiss, costume de garde suisse ou cravate de Daniel Brélaz sont la bienvenue !

Toute l’équipe du Lustriacum se réjouit de vous retrouver autour d’une bonne bière locale, dans la joie et la bonne humeur que nous connaissons tous !

Tchô bonne !